desc
desc
Cappaventures a organisé un excellent Red Tour. L'itinéraire a été bien pensé, et notre guide s'est assuré que nous avions beaucoup de temps à chaque arrêt. Voir le musée en plein air de Göreme et les cheminées de fées a été une expérience inoubliable.
Une excellente façon de voir Cappadocia en une journée! Nous avons couvert tant de lieux emblématiques comme Love Valley, Göreme et Avanos. Notre guide était amical et a rendu toute l'expérience amusante et informative. Je recommande vivement cette visite à toute personne visitant la région.
Le Red Tour a été le point culminant de mon voyage à Cappadocia. Cappaventures sait vraiment organiser une grande tournée. Du début à la fin, tout était parfait. J'ai particulièrement aimé la démonstration de poterie à Avanos. Une expérience unique.
J'ai adoré le Red Tour ! Notre guide était super amical et a expliqué l'histoire de Cappadocia d'une manière si engageante. Voir les cheminées de fées de près a été une expérience inoubliable. Ça vaut vraiment chaque centime.
Les Rouges Tour a dépassé toutes les attentes. De l'exploration du Musée Göreme en plein air à la démonstration de poterie à Avanos, chaque moment a été inoubliable. Je suis si heureux que nous ayons réservé par Cappaventures – leur service était exceptionnel.
Une des meilleures visites que j'ai jamais faites ! Chaque étape du Red Tour était plus incroyable que la dernière. Notre guide n'était pas seulement informatif, mais aussi divertissant. Toute la journée était remplie d'histoire, de beaux paysages et d'une grande compagnie.
Cappaventures a fourni une expérience de Red Tour fantastique. Toute la journée était parfaitement planifiée, et nous avons pu voir tant d'endroits uniques à Cappadocia. Les vues de Love Valley étaient tout simplement époustouflantes, et le guide touristique a vraiment tout fait vivre.
Cette visite est incontournable pour quiconque visite Cappadocia. Le musée en plein air de Göreme et Avanos étaient des arrêts fascinants. Nous avons beaucoup appris sur l'histoire de la région, et notre guide a été excellent pour répondre à toutes nos questions. Très recommandé!
Le Red Tour était absolument incroyable ! Notre guide était si bien informé, et les vues à chaque arrêt étaient époustouflantes. Love Valley et les cheminées de fées étaient certainement mes points forts. Cappaventures fait tout sans couture, de la prise en charge au dépôt.
10 commentaires
Une expérience qui donne une charge d'émotions et de plaisir d'une vue imprenable sur la Cappadoce.
Nous avons le plus grand réseau de flotte de véhicules VIP, de montgolfières et ils sont tous neufs.
Vous serez couvert par une assurance tout au long du tour en montgolfière et du tour normal du début à la fin.
Depuis plus de 10 ans de travail, nous avons servi plus de 10 000 personnes du monde entier.
Guides et pilotes professionnels, diplômés et expérimentés et équipements de qualité.
L'utilisation d'équipements modernes assure le confort et la confiance des passagers à chaque étape des circuits.
Nous sommes une société agréée par l'Association des agences de voyages turques n° 9497.
Si votre visite est annulée en raison de la météo ou si vous souhaitez annuler, vous pouvez récupérer votre argent avant la visite jusqu'à 24 heures.
Je n'aurais pas pu demander une meilleure tournée. Le Red Tour nous a donné un panorama fantastique de Cappadocia, et le paysage était tout simplement à couper le souffle. Notre guide était incroyable, et Tout était parfaitement organisé. Je recommanderais 100% Cappaventures à toute personne cherchant une expérience authentique.