desc
desc
Le ballon à air chaud valait chaque centime ! Les vues du lever du soleil et du paysage étaient hors de ce monde. Après l'atterrissage, le mix tour nous a amenés à quelques endroits incroyables à Cappadocia. Je suis si contente d'avoir choisi Cappaventures – ils ont rendu la journée transparente et amusante.
Quelle aventure ! Cappaventures offre vraiment le meilleur des deux mondes avec cette tournée. Le tour en ballon était inoubliable, et le reste de la journée était rempli de vues incroyables et de sites historiques fascinants. Notre guide était fantastique !
Je n'aurais pas pu demander une meilleure journée ! Le tour en ballon au lever du soleil était tout simplement à couper le souffle, et Cappaventures s'est assuré que tout allait bien. La tournée de mix nous a ensuite donné l'occasion d'explorer des joyaux cachés autour de Cappadocia que je n'aurais pas vus autrement.
Se réveiller tôt pour la balade en ballon en valait vraiment la peine ! Les vues étaient différentes de tout ce que j'ai jamais vu. Par la suite, le mix tour nous a permis d'explorer les faits saillants de Cappadocia. J'ai adoré la combinaison des deux expériences en une journée incroyable.
J'ai toujours voulu monter dans un ballon à air chaud, et Cappaventures a réalisé ce rêve. La balade en montgolfière était magique, et l'exploration des grottes et des vallées pendant la tournée de mélange était la cerise sur le gâteau. Toute l'expérience était incroyablement bien organisée.
La combinaison du tour en ballon et du tour était parfaite ! Nous avons commencé la journée à flotter sur les superbes vallées de Cappadocia, puis nous avons passé le reste de la journée à visiter des sites historiques. Notre guide était très bien informé, et Cappaventures a tout géré sans faille.
Cappaventures l'a vraiment cloué avec cette tournée. La balade en montgolfière a été une expérience unique dans la vie, et la tournée mixte a couvert tous les endroits incontournables de Cappadocia. C'était une journée chargée, mais chaque moment était mémorable. Très recommandé!
La meilleure décision que j'ai prise pendant mon voyage à Cappadocia a été de réserver le Hot Air Balloon Ride et Mix Tour avec Cappaventures! Se réveiller tôt pour le tour en ballon en valait la peine – les vues du lever du soleil étaient surréalistes. La visite d'un jour nous a ensuite permis d'approfondir l'histoire et la beauté de la région.
Le mélange de la balade en ballon et de la tournée a été une combinaison incroyable! Cappaventures a rendu si facile de profiter des deux en une journée. Les vues depuis le ballon étaient à couper le souffle, et explorer Cappadocia ensuite était le moyen parfait pour compléter l'expérience.
10 commentaires
Une expérience qui donne une charge d'émotions et de plaisir d'une vue imprenable sur la Cappadoce.
Nous avons le plus grand réseau de flotte de véhicules VIP, de montgolfières et ils sont tous neufs.
Vous serez couvert par une assurance tout au long du tour en montgolfière et du tour normal du début à la fin.
Depuis plus de 10 ans de travail, nous avons servi plus de 10 000 personnes du monde entier.
Guides et pilotes professionnels, diplômés et expérimentés et équipements de qualité.
L'utilisation d'équipements modernes assure le confort et la confiance des passagers à chaque étape des circuits.
Nous sommes une société agréée par l'Association des agences de voyages turques n° 9497.
Si votre visite est annulée en raison de la météo ou si vous souhaitez annuler, vous pouvez récupérer votre argent avant la visite jusqu'à 24 heures.
Cappaventures est allé au-delà ! Le tour en montgolfière a été le point culminant de notre voyage, et le tour de mix nous a permis d'approfondir la beauté et l'histoire de Cappadocia. Notre guide était amical et rempli de faits intéressants. Très recommandé cette visite!