desc
desc
C'était ma première fois dans un ballon à air chaud, et c'était tout ce que j'espérais ! Les vues étaient à couper le souffle, et après le tour vert, nous avons pu explorer les sites historiques de Cappadocia. Une expérience merveilleuse!
La balade en montgolfière était comme un rêve, et le Green Tour était le moyen idéal de voir le reste de la Cappadocia. Le guide était bien informé, et toute la journée était transparente du début à la fin.
Quelle journée ! De la balade en ballon paisible à l'aube aux magnifiques paysages du Green Tour, chaque moment était incroyable. Je n'oublierai jamais la ville souterraine – c'était une partie unique de la visite.
La balade en ballon était un rêve devenu réalité. Les vues étaient irréelles, et le Green Tour était un ajout fantastique. On a vu tant de beauté de Cappadocia en un seul jour. J'ai particulièrement aimé la randonnée dans la vallée d'Ihlara.
J'avais de grandes attentes, et cette tournée a livré! La balade en montgolfière au lever du soleil était magnifique, et le Green Tour nous a présenté la riche histoire de Cappadocia. L'exploration des vallées et des sites anciens en a fait un jour à retenir.
Absolument incroyable ! Floating sur Cappadocia dans le ballon au lever du soleil était magique, et le reste de la journée était plein d'aventure sur le Green Tour. La ville souterraine était éblouissante, et la vallée d'Ihlara était si paisible.
Depuis le lever du soleil jusqu'à la fascinante ville souterraine et la vallée d'Ihlara, cette visite a couvert tout. Le mélange d'aventure et d'histoire était parfait. Très recommandé si vous cherchez une expérience tout-en-un!
La façon parfaite d'explorer Cappadocia! La balade en montgolfière a été un début de journée paisible, et le Green Tour nous a permis de voir des endroits incroyables. Notre guide était amical et bien informé, rendant toute la journée agréable.
Quelle expérience inoubliable! La balade en montgolfière était à couper le souffle, et le Green Tour était rempli de pierres précieuses cachées. Voir la ville souterraine et la randonnée dans la vallée d'Ihlara ont été les points forts de mon voyage.
10 commentaires
Une expérience qui donne une charge d'émotions et de plaisir d'une vue imprenable sur la Cappadoce.
Nous avons le plus grand réseau de flotte de véhicules VIP, de montgolfières et ils sont tous neufs.
Vous serez couvert par une assurance tout au long du tour en montgolfière et du tour normal du début à la fin.
Depuis plus de 10 ans de travail, nous avons servi plus de 10 000 personnes du monde entier.
Guides et pilotes professionnels, diplômés et expérimentés et équipements de qualité.
L'utilisation d'équipements modernes assure le confort et la confiance des passagers à chaque étape des circuits.
Nous sommes une société agréée par l'Association des agences de voyages turques n° 9497.
Si votre visite est annulée en raison de la météo ou si vous souhaitez annuler, vous pouvez récupérer votre argent avant la visite jusqu'à 24 heures.
La combinaison de la balade en ballon et du Green Tour était parfaite. La balade en montgolfière était absolument étonnante, et la tournée nous a ensuite permis de découvrir l'histoire incroyable et la beauté naturelle de Cappadocia.