desc
desc
Quelle visite incroyable ! Le guide de Cappaventures a fait revivre l'histoire à Derinkuyu, et la randonnée dans la vallée d'Ihlara était à couper le souffle. Toute la journée était bien organisée, et j'ai apprécié la touche personnelle de notre guide.
J'ai été époustouflé par la variété des paysages du Green Tour. La ville souterraine était comme entrer dans une autre fois, et la randonnée à travers la vallée d'Ihlara était paisible et pittoresque. Je recommande cette visite à quiconque visite Cappadocia.
Cappaventures sait vraiment organiser une expérience incroyable ! Le Green Tour était rempli de sites étonnants — le monastère de Selime était mon préféré personnel. La journée a été un grand mélange d'histoire, de nature et de détente.
Cette visite était un mélange parfait d'aventure et d'histoire. De l'exploration de la ville souterraine de Derinkuyu au trekking à travers la magnifique vallée d'Ihlara, nous avons vu tellement en seulement un jour. Notre guide l'a encore amélioré avec ses explications détaillées.
Ma partie préférée de la visite verte était certainement le monastère Selime! C'est un endroit qui se sent droit hors d'un autre monde. La ville souterraine et la randonnée étaient également incroyables. Cappaventures a fourni un excellent service, et notre guide était vraiment amusant et compétent.
Les Verts Tour nous a montré des parties de Cappadocia que nous ne nous attendions jamais. Derinkuyu était un arrêt incroyable, et la randonnée dans la vallée d'Ihlara était tellement rafraîchissante après toute l'histoire. Notre guide a partagé tant d'histoires fascinantes et a été plein d'énergie toute la journée.
Cappaventures a fait un travail fantastique avec le Green Tour ! Marcher dans la vallée d'Ihlara était un point fort pour moi – la nature et la tranquillité étaient inégalées. La ville souterraine était quelque chose que je n'avais jamais connu auparavant. Très recommandé cette visite!
J'ai eu une journée inoubliable sur le Green Tour ! Voir la ville souterraine de Derinkuyu était bouleversant, et le paysage au monastère de Selime était magnifique. Notre guide était passionné par le partage de l'histoire, et Cappaventures a rendu l'expérience transparente.
Les Verts Tour était une belle façon d'explorer les merveilles naturelles de Cappadocia! La ville souterraine était fascinante, et j'ai adoré la promenade paisible à travers la vallée d'Ihlara. Cappaventures s'est assuré que tout était parfaitement planifié.
10 commentaires
Une expérience qui donne une charge d'émotions et de plaisir d'une vue imprenable sur la Cappadoce.
Nous avons le plus grand réseau de flotte de véhicules VIP, de montgolfières et ils sont tous neufs.
Vous serez couvert par une assurance tout au long du tour en montgolfière et du tour normal du début à la fin.
Depuis plus de 10 ans de travail, nous avons servi plus de 10 000 personnes du monde entier.
Guides et pilotes professionnels, diplômés et expérimentés et équipements de qualité.
L'utilisation d'équipements modernes assure le confort et la confiance des passagers à chaque étape des circuits.
Nous sommes une société agréée par l'Association des agences de voyages turques n° 9497.
Si votre visite est annulée en raison de la météo ou si vous souhaitez annuler, vous pouvez récupérer votre argent avant la visite jusqu'à 24 heures.
Le Green Tour était tout ce que j'avais espéré et plus! De la ville souterraine complexe au magnifique paysage de la vallée d'Ihlara, nous avons eu une journée pleine d'aventures. Notre guide était engageant et a rendu la journée spéciale. Cappaventures s'est vraiment occupé de nous !