desc
desc
C'était la meilleure chose qu'on ait faite à Cappadocia. Le départ tôt le matin en valait la peine pour les vues! Le tour était doux, et même si nous étions en classe économique, le panier était spacieux, et nous avions tous une belle vue. Recommandez fortement cette expérience!
Je ne peux même pas commencer à décrire à quel point cette expérience était magique. Regarder le soleil se lever sur Cappadocia d'un ballon d'air chaud était comme quelque chose hors d'un rêve. La classe économique était fantastique, et Cappaventures a vraiment rendu tout si facile. C'est un souvenir que je chérirai pour toujours.
Notre balade en montgolfière avec Cappaventures a été inoubliable. Même si nous avons réservé la classe économique, c'était comme une expérience premium. L'équipe était amicale, professionnelle et s'est assurée que tout allait bien. Les vues étaient à couper le souffle. Une façon parfaite de voir Cappadocia!
J'ai toujours voulu faire un tour en montgolfière, et c'était au-delà de mes attentes. Les vues de Love Valley étaient superbes, et le personnel nous a fait nous sentir en sécurité et à l'aise. Même en classe économique, nous ne nous sentions pas du tout à l'étroit. Certainement un must-do en Cappadocia !
Parfait du début à la fin ! Nous avons été pris de notre hôtel, fourni avec un petit déjeuner, et emmené au site de ballon. Le vol était incroyable – la classe d'économie s'est sentie juste. Il est abordable, mais vous obtenez toujours la pleine expérience de ballon d'air chaud. Je suis si contente qu'on ait réservé ça par Cappaventures !
Une expérience fantastique du début à la fin! Cappaventures a pris soin de chaque détail. Nous avons été ramassés à temps, et même si nous avons réservé la classe économique, cela nous a toujours semblé être une course haut de gamme. Les vues étaient absolument époustouflantes, et nous avons même pris un petit déjeuner avant le décollage. Très recommandé!
Quelle matinée incroyable ! Nous nous inquiétions un peu de réserver un voyage en classe économique, mais honnêtement, c'était incroyable. Les vues de Cappadocia au lever du soleil sont comme rien que j'ai jamais vu auparavant. L'équipe était très professionnelle, et toute l'expérience se sentait sûre et confortable.
Absolument superbe ! Cappadocia est déjà un endroit magique, mais le voir d'un ballon à air chaud l'amène à un autre niveau. La classe de l'économie était parfaite, assez souple pour profiter de la vue. Nous avons flotté sur Love et Rose Valley, et toute la balade a été douce et paisible. Cappaventures a tout organisé sans faille !
9 commentaires
Une expérience qui donne une charge d'émotions et de plaisir d'une vue imprenable sur la Cappadoce.
Nous avons le plus grand réseau de flotte de véhicules VIP, de montgolfières et ils sont tous neufs.
Vous serez couvert par une assurance tout au long du tour en montgolfière et du tour normal du début à la fin.
Depuis plus de 10 ans de travail, nous avons servi plus de 10 000 personnes du monde entier.
Guides et pilotes professionnels, diplômés et expérimentés et équipements de qualité.
L'utilisation d'équipements modernes assure le confort et la confiance des passagers à chaque étape des circuits.
Nous sommes une société agréée par l'Association des agences de voyages turques n° 9497.
Si votre visite est annulée en raison de la météo ou si vous souhaitez annuler, vous pouvez récupérer votre argent avant la visite jusqu'à 24 heures.
Expérience inoubliable avec Cappaventures ! La balade en ballon était tout ce que nous espérions. Le lever du soleil était magnifique, et les vues du ballon étaient à couper le souffle. La classe économique était abordable mais offrait encore beaucoup d'espace et de confort. Ça changerait rien !