desc
desc
Je ne peux pas recommander la classe de confort assez! Nous avions un petit groupe, et la balade était si paisible et belle. Les vues de Cappadocia depuis le ballon étaient incroyables, et toute l'expérience était parfaitement organisée par Cappaventures. Un must-do en Cappadocia.
Les cours de confort étaient un choix fantastique. Le groupe plus petit l'a rendu plus personnel, et la chambre supplémentaire dans le panier était idéale pour prendre des photos. Les vues du lever du soleil étaient tout simplement incroyables, et l'équipe de Cappaventures a rendu tout si lisse et facile. Une expérience parfaite.
J'ai réservé la classe de confort pour la chambre supplémentaire, et c'était la meilleure décision! La balade en ballon était si paisible, et nous avions beaucoup d'espace pour prendre des photos et profiter de la vue. Cappadocia est à couper le souffle du ciel, et je suis si contente d'avoir choisi cette tournée.
Une superbe matinée avec Cappaventures ! La classe de confort nous a donné plus de place pour se déplacer et profiter du paysage. Nous avons flotté sur les vallées et les cheminées de fées, et tout le trajet était si doux. L'équipe était fantastique, amicale et professionnelle. J'aurais pu demander une meilleure expérience.
Une expérience aussi paisible et magique. La classe de confort en valait la peine pour la chambre supplémentaire et le groupe plus intime. Voir le lever du soleil sur Cappadocia depuis le ballon a été l'un des plus beaux sites que j'ai jamais vus. C'est une nécessité !
La classe de confort a vraiment fait une différence. Nous avions plus d'espace et un groupe plus petit, ce qui nous a permis de prendre pleinement en compte les vues sans nous sentir bondés. Le paysage Cappadocia du ballon était surréaliste, et l'équipe Cappaventures a rendu tout facile et agréable.
Tout à propos de cette balade en ballon était parfait ! Nous avons été ramassés à temps, nous avons pris un petit déjeuner léger, et la classe de confort était tout simplement incroyable. Le panier était spacieux, et les vues de Cappadocia au lever du soleil étaient comme quelque chose hors d'un film. Très recommandé...
Une balade en ballon ! La classe confort offrait plus de place et un groupe plus petit, ce qui rendait l'expérience encore plus spéciale. Notre pilote était si bien informé et a rendu la conduite douce et agréable. Recommandez certainement de réserver avec Cappaventures.
La classe de confort en valait la peine ! Du panier spacieux aux vues imprenables, Cappaventures en a fait une expérience inoubliable. Le lever du soleil au-dessus de Göreme était au-delà de l'éblouissement, et toute la balade était si paisible. Je ne peux pas imaginer visiter Cappadocia et ne pas faire ça.
10 commentaires
Une expérience qui donne une charge d'émotions et de plaisir d'une vue imprenable sur la Cappadoce.
Nous avons le plus grand réseau de flotte de véhicules VIP, de montgolfières et ils sont tous neufs.
Vous serez couvert par une assurance tout au long du tour en montgolfière et du tour normal du début à la fin.
Depuis plus de 10 ans de travail, nous avons servi plus de 10 000 personnes du monde entier.
Guides et pilotes professionnels, diplômés et expérimentés et équipements de qualité.
L'utilisation d'équipements modernes assure le confort et la confiance des passagers à chaque étape des circuits.
Nous sommes une société agréée par l'Association des agences de voyages turques n° 9497.
Si votre visite est annulée en raison de la météo ou si vous souhaitez annuler, vous pouvez récupérer votre argent avant la visite jusqu'à 24 heures.
La classe de confort valait chaque centime. Plus d'espace, un groupe plus petit, et les vues les plus étonnantes que j'ai jamais vues. Le lever du soleil sur Göreme d'un ballon est quelque chose que je n'oublierai jamais. Si vous visitez Cappadocia, assurez-vous de réserver ce tour!